Message Important

Peut-être avez vous remarquez que depuis cet été le blog tourne au ralentit, que les messages sont de moins en moins fréquents bref, que ce connard d'auteur s'endort !!! Et bien un peu oui, cet auteur est un jeune con qui doit préparer son avenir professionnel tout en faisant un peu de vélo pour le plaisir. Il galère pour finir tout les livres de Cavanna qu'il à dans la pile "en court", non pas qu'il n'aime plus le style du bonhomme (ça jamais !!!) mais il diversifie ses lectures et surtout il écoute pas mal de Rock N Roll (salaud de Chuck Berry !). Bref je ne sais pas trop quel est le rapport entre tout ses trucs mais j'écris ce message aujourd'hui pour vous annoncez que je ferme le blog pour en ouvrir un nouveau qui s'appellera : Philippe Val, sa vie, son oeuvre !







(J'ai hésité avant de l'écrire cette connerie là !)







Ne restons pas sérieux, je publierais que très rarement des nouveaux messages ici, seulement quand l'envie me prendra ou qu'une fausse pub ou un dessin me sautera aux yeux et que je me dirais : Putain, ces gars était des génies ! De temps en temps vous aurez même droit à du texte si j'arrive à voler un micro et un logiciel de synthèse vocal. J'espère que cet arrêt vous donnera l'envie de lire de vous même de vieux Hara-Kiri et toutes les B.D et livres qui s'en rapportent.



Ne vous inquiétez pas un jour j'effacerais ce texte et je reviendrais vous bottez le cul avec mes archives Hara-Kiriennes !







Adishatz.



Les deux Fondateurs

samedi 11 septembre 2010

Napoléon

Son regard insoutenable fascinait comme celui du serpent ou foudroyait comme celui de l'aigle, surtout lorsque en même temps il faisait bouger ses oreilles. Le visiteur qui pénétrait pour la première fois dans l'écrasante Salle du Trône était aussitôt subjugué par la majesté surhumaine de la voix du Maître qui lui disait: "Mettez les patins, cochon, on a ciré"


Napoléon 1er ayant entendu le pas de sa femme dans l'escalier alors qu'il était en train de s'adonner à l'adultère et ayant interrompu aussitôt cet aimable exercice pour prendre une attitude parfaitement innocente



Napoléon, à son retour de la guerre, passant son index sur les meubles pour faire honte à sa femme et lui prouver qu'elle ferait mieux de tenir son ménage propre au lieu de se laisser culbuter par des gigolos sur le canapé pendant qu'il se crève le tempérament a gagner des batailles pour nourrir sa famille


La mère de Napoléon refusant de poser nue


L'Impératrice Joséphine ne parvenant pas à déplier son canapé transformable malgrè son intense désir de donner un héritier à l'Empereur

Napoléon après Waterloo (par Flameng)



Le premier qui rigole, je lui fous la bouteille à travers la gueule.

mercredi 8 septembre 2010

Les Aventures de Napoléon par FRANCOIS CAVANNA



Le Sacre de Napoléon (par David)
"Ce tableau célèbre et qui vaut très chèr nous montre toute l'austère majesté de cette grandiose cérémonie dont la belle ordonnance classique inspira depuis bien des partouzes élégantes. Napoléon (à droite), légèrement pris de boisson, essaie de crever un oeil au pape (à gauche) qui vient de le défier au bras de fer. Joséphine (aucentre) jure de n'appartenir qu'au vainqueur. A terre, les soeurs de l'Empereur font des enfants partout ce qui fait trébucher les gens. Au second plan, Sa Majesté Madama Mère assume douloureusement sa ménopause. Ca et là, laïques et ecclésiastiques jouant à se chiper leur pantalon sans descendre de cheval."