Message Important

Peut-être avez vous remarquez que depuis cet été le blog tourne au ralentit, que les messages sont de moins en moins fréquents bref, que ce connard d'auteur s'endort !!! Et bien un peu oui, cet auteur est un jeune con qui doit préparer son avenir professionnel tout en faisant un peu de vélo pour le plaisir. Il galère pour finir tout les livres de Cavanna qu'il à dans la pile "en court", non pas qu'il n'aime plus le style du bonhomme (ça jamais !!!) mais il diversifie ses lectures et surtout il écoute pas mal de Rock N Roll (salaud de Chuck Berry !). Bref je ne sais pas trop quel est le rapport entre tout ses trucs mais j'écris ce message aujourd'hui pour vous annoncez que je ferme le blog pour en ouvrir un nouveau qui s'appellera : Philippe Val, sa vie, son oeuvre !







(J'ai hésité avant de l'écrire cette connerie là !)







Ne restons pas sérieux, je publierais que très rarement des nouveaux messages ici, seulement quand l'envie me prendra ou qu'une fausse pub ou un dessin me sautera aux yeux et que je me dirais : Putain, ces gars était des génies ! De temps en temps vous aurez même droit à du texte si j'arrive à voler un micro et un logiciel de synthèse vocal. J'espère que cet arrêt vous donnera l'envie de lire de vous même de vieux Hara-Kiri et toutes les B.D et livres qui s'en rapportent.



Ne vous inquiétez pas un jour j'effacerais ce texte et je reviendrais vous bottez le cul avec mes archives Hara-Kiriennes !







Adishatz.



Les deux Fondateurs

samedi 1 janvier 2011

Pour 2011

Je vous souhaite une bonne année 2011, et surtout SANTÉ, ou LA santé si vous préférez.
Merci encore à vous tous d'être de plus en plus à visitez le blog, on à dépasser les 1 000 visites pour le mois de décembre et je vous en remercie. Ça me fait extrèmement plaisir d'ètre "connu" sur le web, mais ce qui me touche c'est de voir que les gens n'oublient pas ce grands journal qu'était HARA-KIRI, alors encore Merci

Pour 2011 je vous offre donc un bouc émissaire sur le quel vous pourrez vous lachez, mais pas trop fort, c'est Cavanna quand même.




Et surtout restez branchez, sur ce blog mais aussi sur ma chaîne Youtube, car de nouvelles vidéos d'HARA-KIRI arrivent! D'ailleurs en voici une en avant-première mondial ( si si )




Les Masques Chiens

video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire