Message Important

Peut-être avez vous remarquez que depuis cet été le blog tourne au ralentit, que les messages sont de moins en moins fréquents bref, que ce connard d'auteur s'endort !!! Et bien un peu oui, cet auteur est un jeune con qui doit préparer son avenir professionnel tout en faisant un peu de vélo pour le plaisir. Il galère pour finir tout les livres de Cavanna qu'il à dans la pile "en court", non pas qu'il n'aime plus le style du bonhomme (ça jamais !!!) mais il diversifie ses lectures et surtout il écoute pas mal de Rock N Roll (salaud de Chuck Berry !). Bref je ne sais pas trop quel est le rapport entre tout ses trucs mais j'écris ce message aujourd'hui pour vous annoncez que je ferme le blog pour en ouvrir un nouveau qui s'appellera : Philippe Val, sa vie, son oeuvre !







(J'ai hésité avant de l'écrire cette connerie là !)







Ne restons pas sérieux, je publierais que très rarement des nouveaux messages ici, seulement quand l'envie me prendra ou qu'une fausse pub ou un dessin me sautera aux yeux et que je me dirais : Putain, ces gars était des génies ! De temps en temps vous aurez même droit à du texte si j'arrive à voler un micro et un logiciel de synthèse vocal. J'espère que cet arrêt vous donnera l'envie de lire de vous même de vieux Hara-Kiri et toutes les B.D et livres qui s'en rapportent.



Ne vous inquiétez pas un jour j'effacerais ce texte et je reviendrais vous bottez le cul avec mes archives Hara-Kiriennes !







Adishatz.



Les deux Fondateurs

mardi 15 février 2011

Il est exigeant, Monsieur Liebig !

Pour son incomparable pot-au-feu en sachets, il n'accepte que des boeufs en excellente santé, jeunes, vifs et gras, élevés dans ses beaux pâturages de Richelieu-Drouot. Il ne laisse à personne d'autre qu'à lui-même le soin d'apprécier s'ils sont digne de votre table. Et c'est encore à lui qu'incombe la tâche délicate de les mettre en sachets, comme nous pouvons le constater sur ce magnifique document.

Oh, oui, il est exigeant, Monsieur Liebig ! Il ne plaisante pas quand il s'agit de votre santé.

Avec Liebig, au moins, on sait ce que l'on mange !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire