Message Important

Peut-être avez vous remarquez que depuis cet été le blog tourne au ralentit, que les messages sont de moins en moins fréquents bref, que ce connard d'auteur s'endort !!! Et bien un peu oui, cet auteur est un jeune con qui doit préparer son avenir professionnel tout en faisant un peu de vélo pour le plaisir. Il galère pour finir tout les livres de Cavanna qu'il à dans la pile "en court", non pas qu'il n'aime plus le style du bonhomme (ça jamais !!!) mais il diversifie ses lectures et surtout il écoute pas mal de Rock N Roll (salaud de Chuck Berry !). Bref je ne sais pas trop quel est le rapport entre tout ses trucs mais j'écris ce message aujourd'hui pour vous annoncez que je ferme le blog pour en ouvrir un nouveau qui s'appellera : Philippe Val, sa vie, son oeuvre !







(J'ai hésité avant de l'écrire cette connerie là !)







Ne restons pas sérieux, je publierais que très rarement des nouveaux messages ici, seulement quand l'envie me prendra ou qu'une fausse pub ou un dessin me sautera aux yeux et que je me dirais : Putain, ces gars était des génies ! De temps en temps vous aurez même droit à du texte si j'arrive à voler un micro et un logiciel de synthèse vocal. J'espère que cet arrêt vous donnera l'envie de lire de vous même de vieux Hara-Kiri et toutes les B.D et livres qui s'en rapportent.



Ne vous inquiétez pas un jour j'effacerais ce texte et je reviendrais vous bottez le cul avec mes archives Hara-Kiriennes !







Adishatz.



Les deux Fondateurs

samedi 28 mai 2011

Le Saviez-Vous

Chauves-souris
Dieu n'est finalement pas si malin que ça : il créa les chauves-souris mais omit de créer les chauves-chats. Dès le départ, l'équilibre écologique était compromis.


Melon
Pour savoir à coup sûr si un melon est à point, il faut le flairer au cul. S'il sent le melon pas mûr, c'est qu'il n'est pas mûr. S'il sent une légère odeur de sexe de femme, c'est qu'il est juste à point. S'il sent une forte odeur de sexe de femme et s'il dit "Grand Fou", c'est la marchande de melons




Arbre à Pains
L'arbre à pain, c'est précieuse merveille de l'opulent tropique, croît rarement seul. La plupart du temps, le voyageur avisé sait trouver dans on immédiate proximité l'arbre à grille-pain.


Valmy
A Valmy, le 20 septembre 1792, les sans-culottes français n'avaient, en fait d'armes, que des bâtons, des fourches, des râteaux et autres instruments aratoire. Voyant charger la formidable armée prussienne, ils posèrent les râteaux à terre, dans l'herbe, et attendirent le choc en narguant l'ennemi avec une crânerie bien française. Les prussiens, fous de rage et altérés de sang patriote, marchèrent sur les dents des râteaux dont les manches, violemment projetés selon une trajectoire inexorable, les frappèrent sur le nez. Ils s'enfuirent en pleurant et ce fut la première victoire de la Liberté.


Problème Sexuel
La vierge Marie fut la première femme à qui Dieu osa proposer la botte. Jusqu'à ce jour, il se masturbait.




Siège
C'est au célèbre chimiste et biologiste Louis Pasteur (1822-1895) que nous somme redevables de l'invention, capitale pour l'essor de notre belle civilisation occidentale, du siège de cabinet moderne. Avant lui n'existaient que les archaïques et mal commodes plates-formes dites "à la turque", conçues uniquement pour la position accroupie et destinées à des peuples rustiques et doués d'une grande souplesse dans les articulations. Toujours sur la brèche, l'esprit observateur du grand savant avait remarqué que, dans cette position, son membre sexuel, exceptionnellement long mais de consistance plutôt relâchée surtout sur ses vieux jours, plongait verticalement dans la fosse d'aisances et trempait jusqu'aux poils dans l'onctueuse liqueur, laquelle tendait à y adhérer et dont, bien qu'il prit soin de se secouer, une certaine quantité restait prisonnière de ces replis cutanés que l'on remarque chez les organes copulatoires des intellectuels, privant ainsi l'agriculture d'une quantité, certes minime, mais que la répétition rendait non négligeable, d'excellent engrais naturel. Ayant résolu ce problème avec l'élégance que l'on connaît, Pasteur s'attaqua aussitôt à celui du lait en poudre pour les nourrissons, sans perdre de temps fût-ce pour se laver les mains.

1 commentaire:

  1. c'est toi qui a fait ces belles compositions (écrites) ? Très drôle, particulièrement le "grand fou" de la marchande de melon. J'adore.

    RépondreSupprimer