Message Important

Peut-être avez vous remarquez que depuis cet été le blog tourne au ralentit, que les messages sont de moins en moins fréquents bref, que ce connard d'auteur s'endort !!! Et bien un peu oui, cet auteur est un jeune con qui doit préparer son avenir professionnel tout en faisant un peu de vélo pour le plaisir. Il galère pour finir tout les livres de Cavanna qu'il à dans la pile "en court", non pas qu'il n'aime plus le style du bonhomme (ça jamais !!!) mais il diversifie ses lectures et surtout il écoute pas mal de Rock N Roll (salaud de Chuck Berry !). Bref je ne sais pas trop quel est le rapport entre tout ses trucs mais j'écris ce message aujourd'hui pour vous annoncez que je ferme le blog pour en ouvrir un nouveau qui s'appellera : Philippe Val, sa vie, son oeuvre !







(J'ai hésité avant de l'écrire cette connerie là !)







Ne restons pas sérieux, je publierais que très rarement des nouveaux messages ici, seulement quand l'envie me prendra ou qu'une fausse pub ou un dessin me sautera aux yeux et que je me dirais : Putain, ces gars était des génies ! De temps en temps vous aurez même droit à du texte si j'arrive à voler un micro et un logiciel de synthèse vocal. J'espère que cet arrêt vous donnera l'envie de lire de vous même de vieux Hara-Kiri et toutes les B.D et livres qui s'en rapportent.



Ne vous inquiétez pas un jour j'effacerais ce texte et je reviendrais vous bottez le cul avec mes archives Hara-Kiriennes !







Adishatz.



Les deux Fondateurs

vendredi 30 décembre 2011

Proclamation

Français !
Française !
Je vous demande de garder le calme.
l'heure est grave.
Depuis longtemps, vous désiriez que ça change.
C'est fait.
Vous n'avez pas à vous en mêler. Nous nous sommes chargés de tout. Quoi qu'il arrive, restez tranquilles et vous n'aurez pas d'ennuis.
Ce qui demeurera dans l'Histoire comme la glorieuse journée du 1er cotedazor an 1 a vu le triomphe définitif de la Justice, de la Liberté et du Progrès.
Gloire immortelle aux héros de la révolution du Cotedazor, aux vaillants combattants de nos brigades de choc dont l'action décisive balaya les suppôts honteux d'un régime qui ne se maintenait au pouvoir que par l'exercice constant de la légitimité la plus implacable.
Gloire au noble peuple de Paris dont l'accord unanime bien que silencieux réconforta nos coeurs au long de cette terrible journée, accord d'autant plus émouvant que la population était dans l'ignorance totale de nos projets et ne se rendit compte à aucun moment qu'il se passait quelque chose.
Gloire enfin au concierge de l'Elysée, qui nous livra son trousseau de clés, son uniforme et le mot de passe pour une somme dérisoire.
déclenchée à l'heure propice des digestions laborieuses, l'action libératrices était victorieuse en moins de quarante-cinq minutes. Lorsque les ministres émergèrent des torpeurs de la sieste, ils avait changé de maîtres. des sbires à Nous effaçaient partout les emblèmes du pouvoir déchu et marquaient les employés à Notre chiffre, au fer rouge, dans le gras des fesses.
La France pouvait enfin marcher la tête haute.
Français,
Françaises,
L'Honneur, de nouveau emplit nos paumes.
désormais, le Gouvernement de la France émane de Nous seul, en Notre palais gouvernementale sis 4, rue Choron, Paris-IX° (face à l'urinoir )
Toute autorité antérieure est proclamée nulle et non avenue. Les lois, constitutions, décrets et permissions de théâtre antérieurs au 1er juillet 1965 sont abolis.
Toutefois, afin de donner le temps aux précédents détenteurs de la souveraineté nationale de se trouver un autre emploi, Notre magnamité a décidé de leur octroyer un mois de préavis. les anciennes institutions resteront donc provisoirement en place jusqu'au 1er étassor an I (1er août 1965, ancien style ) pour expédier les affaires courantes et subir les moqueries et vexations de Notre bon peuple.
Désireux de donner au peuple de France l'occasion de manifester son adhésion unanime à l'ordre nouveau, Nous l'invitons à venir acclamer son Chef nouveau, le 13 cotedazor ( 13 juillet, ancien style ) à l'aube (14 heures précises). le Président daignera s'offrir à son amour, du balcon de Sa résidence, au confluent de la rue Choron et de la ci-devant rue de Maubeuge, rebaptisée rue du 1er Cotedazor. Il y aura distribution de dragées à la volée.
Français,
Françaises,
De grandes choses nous attendent.
La route est déblayée, l'avenir est à nous.
Ralliez-vous à mon panache blanc, il vous indiquera si le vent est la pluie.


Vive la Présidence !
Vive la France !
Choron Ier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire