Message Important

Peut-être avez vous remarquez que depuis cet été le blog tourne au ralentit, que les messages sont de moins en moins fréquents bref, que ce connard d'auteur s'endort !!! Et bien un peu oui, cet auteur est un jeune con qui doit préparer son avenir professionnel tout en faisant un peu de vélo pour le plaisir. Il galère pour finir tout les livres de Cavanna qu'il à dans la pile "en court", non pas qu'il n'aime plus le style du bonhomme (ça jamais !!!) mais il diversifie ses lectures et surtout il écoute pas mal de Rock N Roll (salaud de Chuck Berry !). Bref je ne sais pas trop quel est le rapport entre tout ses trucs mais j'écris ce message aujourd'hui pour vous annoncez que je ferme le blog pour en ouvrir un nouveau qui s'appellera : Philippe Val, sa vie, son oeuvre !







(J'ai hésité avant de l'écrire cette connerie là !)







Ne restons pas sérieux, je publierais que très rarement des nouveaux messages ici, seulement quand l'envie me prendra ou qu'une fausse pub ou un dessin me sautera aux yeux et que je me dirais : Putain, ces gars était des génies ! De temps en temps vous aurez même droit à du texte si j'arrive à voler un micro et un logiciel de synthèse vocal. J'espère que cet arrêt vous donnera l'envie de lire de vous même de vieux Hara-Kiri et toutes les B.D et livres qui s'en rapportent.



Ne vous inquiétez pas un jour j'effacerais ce texte et je reviendrais vous bottez le cul avec mes archives Hara-Kiriennes !







Adishatz.



Les deux Fondateurs

jeudi 29 décembre 2011

Un jeu pour jouer à réveillonner pendant trois jours

Vous avez dressé au milieu de votre salon un magnifique sapin de Noël dont vous êtes très fier. Vos invités, avant de se mettre à table pour réveillonner joyeusement, contemplent le beau sapin. Ils sont admiratifs. Vous pouvez commencer le jeu. Distribuez à chacun quelques outils: sécateurs, couteaux, scies et haches, puis demandez-leur de s'attaque au sapin, afin de le découper en plus de petits morceaux possible. Tout le monde se met au travail, et il ne reste bientôt plus, du beau sapin, qu'un tas de bûchettes et de brindilles. Faites claquer vos doigts pour appeler votre servante. Celle-ci s'empressera de pénétrer dans le salon et présentera aux invités tous les bons plats qu'ils dégusteront tout à l'heure. devant les langoustes, les dindes rôties....etc, vos amis bavent d'envie. C'est à ce moment-là que vous annoncez : "Personne ne passera à table tant que le sapin ne sera pas entièrement reconstitué" . Il leur faudra donc assembler tous les morceaux qui s'ajustent comme pour un jeu de puzzle. Ils pourront même les coller en se servant de leur salive. Vos invités vont essayer de faire le plus vite possible. S'ils réussissent, c'est que la faim peut faire des miracles, mais vous avez perdu. par contre, si, au petit matin, le travail n'est pas correctement achevé, flanquez les à la porte sans ménagements, puisqu'ils vous ont abîmé à tout jamais votre beau sapin. dans ce cas-là, vous gagnez, car vous réveillonnez seul au moins trois jours avec tout ce que vous aviez achetés, sans être obligé de partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire